24 Mayıs 2010 Pazartesi

Humira

Qu'est-ce que Humira?

Humira réduit les effets d'une substance (le facteur alpha de nécrose tumorale) qui peut causer de l'inflammation dans le corps. Humira dans le corps, une substance (le facteur alpha de nécrose tumorale) peut provoquer une inflammation, réduit les effets.

Utilisé pour traiter l'arthrite rhumatoïde, Humira est, l'arthrite juvénile idiopathique, rhumatisme psoriasique, la spondylarthrite ankylosante et le psoriasis en plaques. Humira polyarthrite rhumatoïde, arthrite juvénile idiopathique, rhumatisme psoriasique, le traitement de la spondylarthrite ankylosante et le psoriasis en plaques est utilisé. Utilisé pour traiter la maladie de Crohn, il est également, après d'autres médicaments ont été jugés sans traitement efficace des symptômes. avec d'autres médicaments ont été essayés sans succès du traitement des symptômes et ensuite utilisé pour traiter la maladie de Crohn.

Humira est aussi utilisé à d'autres fins peut noter énumérés dans ce guide de médicament. Humira également à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament doit être utilisé.
Informations importantes concernant les informations importantes au sujet d'HUMIRA HUMIRA

Avant de commencer le traitement par Humira, votre médecin peut noter Effectuer les tests pour s'assurer que vous avez eu la tuberculose ou d'autres infections dollars. Humira avant de commencer le traitement, votre médecin effectue des tests de la tuberculose que de faire ou d'autres infections peuvent être remplies.

Le traitement avec HUMIRA peut augmenter le risque de développer certains types de cancer tels que votre lymphome (cancer des ganglions lymphatiques) ou maladies auto-immunes (comme un syndrome pseudo-lupique). Traitement à l'HUMIRA), ou des maladies auto-immunes (un syndrome pseudo-lupique, etc) du cancer du lymphome, certains types de risques de développement (cancer des glandes lymphatiques peut augmenter. Ce risque peut être plus grande chez les enfants et les jeunes adultes. Le risque chez les enfants et les jeunes adultes peuvent être énormes. Discutez avec votre médecin de votre risque individuel. Parlez-en à votre médecin sur les risques personnels.

Humira peut réduire les cellules sanguines qui aident votre organisme à combattre les infections. Humira aider votre organisme à combattre les infections peuvent diminuer les cellules sanguines. Cela peut rendre plus facile pour vous à saigner d'une blessure ou tombez malade d'être près de ceux qui sont malades. Une blessure ou le patient est plus facile à saigner de tomber malade d'être autour d'autres peuvent faire. Pour être sûr que votre globules obtenez un shout trop faible, votre sang devra être testé sur une base régulière. Les cellules sanguines pour s'assurer que vous ne soyez pas trop faible, le sang devra être testé régulièrement. Billets ne manquez aucune visite prévue en à votre médecin. Ne manquez pas une visite prévue en à votre médecin.

Au cours des infections graves et parfois fatales peuvent survenir avec le traitement par Humira. Graves et des infections parfois mortelles peuvent se produire pendant le traitement par Humira. Contactez votre médecin immédiatement si vous avez eu des signes d'infection tels que: fièvre, toux, sueurs, sensation de fatigue ou essoufflement. Contactez votre médecin immédiatement si vous avez des symptômes d'infection tels que: fièvre, toux sentiment, transpiration, fatigue, ou un sentiment d'essoufflement.

Certaines infections sont plus susceptibles de se produire dans certaines régions du monde. Certaines infections sont plus susceptibles de se produire dans certaines régions du monde a. Prévenez votre médecin si vous vivez et où vous prévoyez de Voyage ou parcourue pendant le traitement a été récemment. vivre et se sont rendus récemment ou envisagent de Voyage en cours de traitement à votre médecin.

Notes recevez un "live" de vaccins pendant que vous êtes traité par Humira. Si vous êtes traité par Humira "live" Ne pas se faire vacciner.
Avant d'utiliser avant d'utiliser HUMIRA Humira

Notez que si vous êtes allergique à l'utilisation devrait être adalimumab Humira, ou si vous sont également traités par anakinra (Kineret). Si vous êtes allergique à l'adalimumab, anakinra, ou si vous et (Kineret), HUMIRA ne doit pas utiliser si vous êtes sous traitement.

Avant d'utiliser Humira, parlez-en à votre médecin si vous aviez déjà eu la tuberculose, si quelqu'un dans votre ménage a la tuberculose, ou si vous aviez une région où la tuberculose est commun à voyagé récemment. La tuberculose dans votre maison ou si quelqu'un a récemment voyagé dans une région, si la tuberculose est fréquent que s'il n'y a pas de tuberculose, parlez-en à votre médecin avant d'utiliser l'Humira.

Certaines conditions, si vous aviez, vous devrez peut-être un ajustement du dosage ou des essais spéciaux à utiliser en toute sécurité de ce médicament. Si vous avez certaines conditions, un ajustement de la dose ou des essais spéciaux à utiliser en toute sécurité de ces médicaments que vous pourriez avoir besoin. Avant d'utiliser Humira, parlez-en à votre médecin si vous avez: Prévenez votre médecin si vous avez utilisé avant Humira:

*

est une infection active ou récente, infection active ou récente;
*

Les plaies de la peau ou des plaies ouvertes, des plaies ou des lésions de la peau;
*

l'hépatite B, l'hépatite B;
*

insuffisance cardiaque congestive, d'insuffisance cardiaque congestive;
*

lupus, le lupus;
*

une allergie au latex de caoutchouc, une allergie au latex de caoutchouc;
*

une maladie qui affecte les nerfs ou les muscles, tels que la sclérose en plaques, la myasthénie, syndrome de Guillain-Barré, le syndrome de Guillain-Barré, nerveuses ou musculaires, la sclérose en plaques, la myasthénie, une maladie qui touche telles que;
*

a été récemment vaccinés par le BCG si vous (bacille de Calmette-Guérin), ou BCG récemment (Bacillus Calmette-Guérin), avec ou dans le cas de
*

Recevoir des vaccins si vous avez prévu d'. Prévu de prendre un autre vaccin si.

FDA grossesse catégorie B. Humira est prévu à noter est nocif à un bébé à naître. FDA grossesse catégorie B. Humira devrait être nocif à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou envisagez une grossesse pendant le traitement. enceinte ou planifiez une grossesse pendant le traitement si vous dites à votre médecin.

Voir aussi: mise en garde pendant la grossesse et l'allaitement plus en détail Voir aussi: plus de grossesse et l'allaitement avertissements

Votre nom est inscrit sur un registre des grossesses sous Humira peut être nécessaire de démarrer lorsque vous utilisez ce médicament. Un registre des grossesses sous Humira ont commencé à utiliser le nom figurant dans ce médicament peut être nécessaire.

Que ce soit connus, des notes dans le lait maternel Passes adalimumab. On ignore si l'adalimumab est excrété dans le lait maternel. Humira sans parler d'abord à votre médecin constate l'utilisation du dollar si vous allaitez un bébé. Si vous allaiter le bébé sans parler d'abord avec votre médecin Ne pas utiliser Humira.

Augmenter le risque de ce médicament peut utiliser certains types de cancer, comme le sein, du côlon, prostate, ou cancer du poumon, lymphome (cancer des ganglions lymphatiques), ou de mélanome (tumeur qui affecte généralement la peau). Ce sein de drogue, du côlon, prostate, ou cancer du poumon, lymphome (), le cancer du cancer du ganglion, peut augmenter le risque de certains types ou de mélanome (), habituellement affectant la peau à l'aide d'une tumeur. Ce risque peut être plus grande chez les enfants et les jeunes adultes. Ce risque peut être plus grande que chez les enfants et les jeunes adultes. Vous pouvez également développer un trouble auto-immunes comme le syndrome de type lupus. En outre, les maladies auto-immunes comme le syndrome de type lupus peut se développer. Discutez avec votre médecin de votre risque spécifique. Les risques spécifiques avec votre médecin de parler.


Comment dois-je utiliser Humira? Comment dois-je utiliser Humira?

Avant de commencer le traitement par Humira, votre médecin peut effectuer des tests à effectuer pour s'assurer que vous notez est atteint de tuberculose ou d'autres infections. Avant de commencer le traitement par Humira, la tuberculose ou d'autres infections, votre médecin effectue des tests pour s'assurer que vous pouvez accomplir.

Certains sont plus susceptibles de se produire infections Certaines régions du monde vers le bas. Certaines infections sont plus susceptibles de se produire dans certaines régions du monde a. Prévenez votre médecin si vous vivez et où vous prévoyez de Voyage ou parcourue pendant le traitement a été récemment. vivre et se sont rendus récemment ou envisagent de Voyage d'informer votre médecin pendant le traitement.

Restrictions d 'utilisation Humira exactement comme elle était pour vous. Humira est prescrit pour vous d'utiliser pleinement. Note l'utilisation du médicament dans les montants en dollars plus grande, ou l'utiliser pour plus longtemps que recommandé par votre médecin. Dans de grandes quantités de drogues ou de ne pas utiliser un temps recommandé par votre médecin. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Humira est administré par injection sous la peau de l'estomac ou de la cuisse. Humira est injecté sous la peau du ventre ou les cuisses ne sera accordée. Votre médecin, infirmière ou autre professionnel de santé vous donnera cette injection. Médecin, infirmière ou autre professionnel de santé vous donnera cette injection. Vous pouvez recevoir des instructions sur la façon d'injecter votre médicament à la maison. Soyez instructions données sur les consommateurs de drogues injectables à la maison. Notes ne note utiliser ce médicament à la maison si vous ne comprends parfaitement comment donner à l'injection et éliminer correctement les aiguilles et les seringues utilisées ici de donner à la médecine. Je ne comprends pas exactement comment faire des injections, si bien disposés aiguilles et les seringues utilisées par l'administration du médicament à la maison, ne pas utiliser ce médicament.

Humira est livré avec instructions données au patient pour une utilisation sûre et efficace. Coffre-fort et l'utilisation efficace d'Humira est livré avec des instructions pour le patient. Ces soigneusement suivre les instructions. Suivez attentivement ces instructions. Demandez à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des questions. Si vous avez des questions, s'il vous plaît consulter votre médecin ou votre pharmacien.

Habituellement Humira est donnée toutes les deux semaines, bien que vous pourriez avoir besoin de l'utiliser une fois par semaine. Vous devrez peut-être une semaine à une fois par semaine, mais sont généralement Humira. Suivez les instructions de votre médecin. Suivez les instructions de votre médecin.

Utilisez des seringues pré-remplies d'Humira seul à chaque fois. Chaque seringue pré-remplie, Humira, utiliser qu'une seule fois. Jetez toute portion inutilisée du médicament. Jeter la partie inutilisée du médicament. Enregistrez-le pour une utilisation ultérieure des billets en dollars. l'enregistrer pour le souci d'une utilisation ultérieure.

Employée jeter les aiguilles et les seringues dans un récipient résistant à la perforation. Un contenants résistant à la perforation loin de seringues et d'aiguilles utilisées chez le cheval. Notez que si votre médicament ne viennent avec un tel récipient, demandez à votre pharmacien si vous pouvez en obtenir un. Si vous ne venez pas avec un conteneur, comme la médecine, demandez à votre pharmacien, vous pouvez en obtenir un. Tenir ce récipient hors de portée des enfants et des animaux. des enfants et des animaux Tenir hors de l'atteindre. Votre pharmacien peut vous dire la façon de bien éliminer le contenant. pharmacien peut vous dire comment bien manipulant le conteneur.

Humira peut réduire les cellules sanguines qui aident votre organisme à combattre les infections. Humira aider votre organisme à combattre les infections peuvent diminuer les cellules sanguines. Cela peut rendre plus facile pour vous à saigner d'une blessure ou tombez malade d'être près de ceux qui sont malades. C'est plus facile à saigner les patients ou les patients ayant une lésion d'être autour d'autres peuvent faire pour obtenir. N'oubliez pas de noter vos cellules sanguines ne deviennent trop faible, votre sang devra être testé sur une base régulière. Les cellules sanguines pour s'assurer que vous ne soyez pas trop bas, vous aurez besoin de sang pour être testé régulièrement. Miss toute visite prévue à vos notes dollar médecin. Ne manquez pas une visite prévue en à votre médecin.

Humira est-il important d'utiliser régulièrement pour obtenir le maximum de bénéfices. Les avantages les plus importants d'Humira sur une base régulière à utiliser pour l'obtenir. Obtenez renouveler votre ordonnance avant de manquer complètement de la médecine. Pour obtenir votre prescription remplie avant de manquer complètement de la médecine.

A si vous avez besoin n'importe quel type de chirurgie, le chirurgien dire à l'avance que vous utilisez Humira. Si, pour n'importe quel type de chirurgie, le chirurgien dire à l'avance si vous avez besoin d'utiliser Humira.

magasins à un dollar Humira dans le réfrigérateur, mais de lui permettre de geler un shout. Magasin pour Humira dans le réfrigérateur, mais ne permettent pas de crème glacée. La seringue préremplie avec si vous Voyage, le garder dans une petite glacière avec un sac de glace et de le protéger de la lumière. S'il est rempli avec une seringue, un sac de glace et de protéger les petits avec un froid si vous voyagez léger.

Ne retirez la seringue préremplie du réfrigérateur ou une glacière shout lorsque vous êtes prêt à vous faire une injection. Pour vous faire une injection ou de froid du réfrigérateur jusqu'à ce que la seringue prête-remplie, ne pas enlever. Utilisez des billets en dollars si le médicament a changé de couleur ou a toutes les particules de la pousser. Ne pas utiliser des médicaments, ou si toutes les particules que la couleur a changé. Appelez votre médecin pour une nouvelle prescription. Appelez votre médecin pour une prescription.
Qu'advient-il si je manque une dose? Qu'advient-il si je manque une dose?

Utilisez le médicament dès que vous vous en souvenez, puis revenir à votre calendrier d'injection régulière. tout comme vous vous en souvenez, la consommation de drogues et le programme de ré-injection normalement aller. Note l'utilisation d'un dollar supplémentaire pour compenser la dose manquée de médecine. Pour compenser la dose oubliée Ne pas utiliser des médicaments supplémentaires.
Qu'advient-il si je dépasse la dose? Qu'advient-il si je dépasse la dose?

Employée chercher l'attention médicale d'urgence si vous pensez que vous aviez trop de ce médicament. Si vous pensez que vous avez utilisé trop de cette aide en médecine d'urgence médicale. Humira est une surdose de notes devrait produire des symptômes vie en danger. Une dose d'Humira pour produire des symptômes vie en danger ne sont pas attendus.
Que dois-je éviter tout en utilisant HUMIRA? Ce qu'il faut éviter lors de l'utilisation d'Humira?

Éviter tout contact avec des gens qui avaient le rhume, la grippe, ou d'autres maladies contagieuses. Éviter tout contact avec des personnes ayant le rhume, la grippe et autres maladies infectieuses. Contactez votre médecin immédiatement si vous développez des signes d'infection. Contactez votre médecin immédiatement si vous développez des symptômes d'infection.

Notes recevez un "live" de vaccins pendant que vous êtes traité par Humira. Si vous êtes traité par Humira "live" Ne pas se faire vacciner.

Humira éviter d'injecter dans la peau qui est contusionnée, rouge, tendre ou dur. Pour éviter l'appel d'offres, ou dur béret rouge, l'injection d'Humira dans la peau.
Humira effets secondaires effets secondaires d'Humira

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des signes d'une réaction allergique de ces derniers: urticaire, respiration difficile, gonflement du visage, lèvres, langue, ou de la gorge. N'importe lequel de ces signes de réaction allergique: les ruches ont reçu une assistance médicale d'urgence, l'essoufflement, votre visage, lèvres, langue, ou de l'enflure de la gorge. Au cours des infections graves et parfois fatales peuvent survenir avec le traitement par Humira. Graves et des infections parfois mortelles peuvent se produire pendant le traitement par Humira. Utilisation arrêtez et appelez votre médecin immédiatement si vous Humira avaient des signes d'infection tels que: Cessez d'utiliser l'Humira, et si vous avez des symptômes d'infection devraient appelez immédiatement votre médecin:

*

fièvre, sueurs, frissons, sensation de fatigue, fièvre, sueurs, frissons, fatigue;
*

essoufflement, sensation d'essoufflement;
*

toux, mal de gorge ou toux, mal de gorge, ou
*

symptômes de la grippe, la perte de poids. symptômes de la grippe, la perte de poids.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez eu d'autres effets secondaires graves de ces: Appelez votre médecin immédiatement si vous avez des effets secondaires sérieux:

*

avec l'essoufflement gonflement de vos chevilles ou des pieds, gonflement des chevilles ou des pieds et l'essoufflement;
*

confusion, à la saisie (convulsions), de la confusion, à la saisie (convulsions);
*

douleur ou sensation de brûlure lorsque vous urinez, votre urine, une douleur ou sensation de brûlure;
*

douleurs à la poitrine, la toux continue, des crachats de sang dans la poitrine, la toux continue, des crachats de sang;
*

ecchymoses ou saignements, pâleur, faiblesse inhabituelle, une peau pâle, facile saignements ou des ecchymoses inhabituels, de la faiblesse;
*

sentiment d'engourdissement ou de picotements, faiblesse dans les jambes, engourdissement ou de picotements sentiment, faiblesse dans les jambes;
*

jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux), la jaunisse (jaunissement de la peau et des yeux);
*

éruption cutanée rouge, violet, ou écailleuse, perte de cheveux, douleurs articulaires ou musculaires, lésions de la bouche;, violet, rouge ou une éruption cutanée écailleuse, ou douleurs articulaires et musculaires, perte de cheveux, plaies dans la bouche;
*

douleurs articulaires ou un gonflement de la fièvre, gonflement des ganglions, des douleurs musculaires, NVIC, des pensées ou des comportements inhabituels, et / ou la saisie (convulsions), ou des douleurs articulaires ou de la fièvre gonflement, enflure des ganglions, des douleurs musculaires, des vomissements, des pensées inhabituelles ou de comportement et / ou des crises convulsives (convulsions), ou
*

couleur de la peau inégale, des taches rouges, ou une éruption cutanée en forme de papillon sur les joues et le nez (s'aggrave en plein soleil). les joues et le nez (s'aggrave au soleil sur la couleur de la peau inégale, des taches rouges ou une éruption cutanée en forme de papillon).

Humira effets secondaires moins graves peuvent comprendre: Moins de graves effets secondaires de l'HUMIRA comprennent:

*

maux de tête, maux de tête;
*

la douleur des sinus bouché le nez, nez bouché, la douleur des sinus;
*

douleurs à l'estomac nausées, ou des nausées, des douleurs à l'estomac ou
*

douleur, rougeur, démangeaisons, gonflement ou un saignement où vous injecter le médicament. douleur, rougeur, démangeaisons, gonflement ou un saignement où vous injecté des drogues.

Ce n'est pas une liste complète des effets indésirables et d'autres peuvent se produire. Ce ne sont pas une liste complète des effets indésirables et d'autres peuvent se produire. Dites à votre médecin tout effet secondaire inhabituel ou gênants. inhabituels ou des effets secondaires désagréables, parlez-en à votre médecin. Vous pouvez signaler des effets indésirables à la FDA au 1-800-FDA-1088. 1-800-FDA-1088 FDA vous les effets secondaires peuvent être signalés.

Voir aussi: effets secondaires Humira plus en détail Voir aussi: effets secondaires Humira plus en détail
Que d'autres médicaments Humira affectera? Quels sont les autres médicaments affectera Humira?

Qu'il peut y avoir d'autres médicaments peuvent interagir avec Humira. Il peut y avoir d'autres médicaments interagissent avec Humira. Parlez à votre médecin tous les médicaments en vente libre: «les médicaments que vous utilisez. Pour utiliser tous les médicaments d'ordonnance et en vente libre en informer votre médecin. Cela comprend les vitamines, les minéraux, les produits à base de plantes, et autres médicaments prescrits par des médecins. Ce, vitamines, minéraux, produits à base de plantes contiennent des médicaments prescrits par d'autres médecins. Utilisation d'un nouveau médicament sans en parler à votre médecin à partir des notes de dollars. Si vous utilisez un nouveau médicament sans en parler à votre médecin ne démarre pas.
Où puis-je obtenir plus d'informations? Où puis-je obtenir plus d'informations?

* Votre pharmacien peut vous fournir de plus amples renseignements au sujet d'HUMIRA. Pharmacien peut vous fournir de plus amples renseignements au sujet d'HUMIRA.

Rappelez-vous *, Garder tous les autres medicines'brochure hors de la portée des enfants, ne jamais partager votre medicines'brochure avec d'autres, et l'utilisation de ce médicament que pour l'indication prévue. Garder ce produit et tous les autres médicaments et rappelez-vous la portée des enfants, ne partagez jamais vos médicaments avec d'autres, et afficher uniquement les médicaments d'ordonnance.
Tous les efforts ont été faits pour * Veiller à ce que les informations fournies par Cerner Multum, Inc. («Multum») est précise, à jour et complètes, mais aucune garantie à cet effet lui est présentée. Cerner tous les efforts pour la connaissance de soi, Inc (le «noyau») est vrai, à jour et complètes pour être sûr, mais n'a fait aucune garantie n'est faite dans ce sens. information sur les drogues contenues dans les présentes peuvent être sensibles aux délais. Les informations contenues ici peut-être temps médicaments sensibles. Multum informations ont été compilées pour utilisation par les professionnels de la santé et des consommateurs aux États-Unis et les notes mandat conséquent ne Multum qui utilise à l'extérieur des États-Unis sont appropriées, à moins d'indication contraire. Sauf indication contraire par les États-Unis extrait les informations de professionnels de la santé et les consommateurs ont été compilées pour une utilisation en dehors des États-Unis et sont donc éligibles ne garantit pas l'équité. information sur les médicaments Multum ne note approuver les médicaments, les patients diagnostiquer ou recommander un traitement. L'automédication information sur les médicaments, le diagnostic des patients ou des recommandations de traitement ne sont pas trouvées. information sur les médicaments Multum est une ressource d'information conçue pour aider les praticiens de soins de santé autorisés à prendre soin de leurs patients et / ou de servir les consommateurs affichés ce service comme un complément, et non comme un substitut de l'expertise, les compétences, les connaissances et le jugement des professionnels de la santé. information sur les médicaments d'auto, une source d'information de leurs patients et de maintenir les praticiens de soins de santé autorisés à aider conçus et / ou des consommateurs, en plus de la vue des services, et non remplacer, l'expertise, les compétences, les connaissances et le jugement des praticiens de santé dessert. L'absence d'un avertissement relatif à un médicament ou une combinaison de médicaments en aucune façon être interprétée comme Google Analytics Si le médicament ou une combinaison de médicaments qui est sûr, efficace ou approprié pour un patient donné. pour un médicament ou une combinaison de médicaments en aucun cas l'absence d'un avertissement pour le médicament ou une combinaison de médicaments est sécuritaire, efficace ou approprié pour un patient ne peut être interprété à montrer. Multum ne décline toute responsabilité pour tout aspect des soins de santé administrés par les notes à l'aide d'informations Multum fournit. Information sur tous les aspects de la santé avec l'aide de la substance auto-appliquée n'accepte aucune responsabilité permet. Note Les informations contenues dans ce document est destiné à couvrir toutes les utilisations possibles, indications, précautions, mises en garde, Interactions médicamenteuses, des réactions allergiques ou des effets indésirables. Les informations ici toutes les utilisations possibles, indications, précautions, les avertissements, les interactions médicamenteuses, les réactions allergiques ou des effets néfastes notamment pour couvrir n'est pas adapté. Si vous aviez des questions sur les médicaments que vous prenez, consultez votre médecin, infirmière ou pharmacien. Si un médecin, une infirmière ou votre pharmacien sur les médicaments que vous prenez des conseils si vous avez des questions.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder