17 Mayıs 2010 Pazartesi

Cymbalta

Qu'est-ce que Cymbalta?

Cymbalta est un antidépresseur appelé la sérotonine et de noradrénaline dans un groupe de médicaments inhibiteurs de la recapture (SSNRIs). antidépresseurs Cymbalta, la sérotonine et la noradrénaline groupe inhibiteur de la recapture de la (SSNRIs) est appelée. Cymbalta affecte des produits chimiques dans le cerveau qui peut devenir déséquilibrée et la dépression cause. Cymbalta affecte des produits chimiques dans le cerveau et la dépression cause, peut être déséquilibré.

Utilisé pour traiter le trouble dépressif majeur, c'est le désordre Cymbalta et une préoccupation générale. Cymbalta dans le traitement du trouble dépressif majeur et trouble d'anxiété généralisée sont utilisés. Il est aussi un trouble de la douleur chronique appelée Utilisé pour traiter la fibromyalgie, et pour traiter la douleur chez les personnes atteintes de diabète causés par des lésions nerveuses (neuropathie diabétique). En outre, une fibromyalgie chronique trouble appelé la douleur est utilisé pour traiter la douleur et le diabète (neuropathie diabétique lésions nerveuses, chez les personnes à traiter).

Cymbalta peut également être utilisé pour des fins autres notes figurant dans ce guide de médicament. Cymbalta également à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament est disponible.
Informations importantes concernant des informations importantes sur Cymbalta Cymbalta

Shout prendre CYMBALTA avec dollar Thioridazine (Mellaril), ou un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) tels que le isocarboxazid (Marplan), phénelzine (Nardil), la rasagiline (Azilect), la sélégiline (Eldepryl, EMSA), ou le tranylcypromine (Parnate). tiyoridazin prendre CYMBALTA avec (Mellaril), ou ces isocarboxazid (Marplan), un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO), la phénelzine (Nardil), la rasagiline (Azilect), la sélégiline (Eldepryl, EMSA) ou non (Parnate), tranylcypromine. Vous devez attendre au moins 14 jours après l'arrêt d'un IMAO avant de prendre Cymbalta. Cymbalta peut prendre au moins 14 jours avant d'avoir besoin d'attendre après l'arrêt d'un IMAO. Cessez de prendre Cymbalta après vous, vous devez attendre au moins cinq jours avant de prendre un IMAO. Une fois que vous arrêtez de prendre CYMBALTA avant de prendre un IMAO doivent attendre au moins cinq jours.

Puissiez-vous eu des pensées suicidaires lorsque vous commencez à prendre un antidépresseur, en particulier si vous avez moins de 24 ans. Moins de 24 ans, surtout si vous commencez à prendre un antidépresseur, peut-être penser au suicide. Votre médecin devra vous plaît, à des visites régulières pendant au moins les 12 premières semaines de traitement. Des visites régulières chez votre médecin, vous devez cocher au moins les 12 premières semaines de traitement.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez des nouvel état d'esprit ou l'aggravation des symptômes tels que: CD ou le comportement, la préoccupation, les attaques de panique, troubles du sommeil, ou si vous vous sentez impulsif, irritable, agité, hostile, agressif, inquiet, hyperactif (mentalement ou physiquement ), plus déprimé, ou avaient des pensées suicidaires ou de vous blesser. Prenez votre médecin de faire appel de temps sur de nouveaux symptômes ou tels que l'aggravation: changements d'humeur ou de comportement, d'anxiété, crises de panique, troubles du sommeil ou si vous conduisez, agité, agressif, inquiet, hyperactif hostile (mentale ou physique excités je me sens si tout suicidaires ou d'auto- à faire du mal), plus déprimés ou avoir des idées. Évitez l'alcool tout en prenant Cymbalta. Pour éviter l'alcool tout en prenant Cymbalta. L'alcool peut augmenter le risque de dommages à votre foie. L'alcool peut augmenter le risque de dommages au foie.

pilules froide ou médicaments contre les allergies, médicaments narcotiques, dormir, défrisants musculaire, et de la médecine pour des saisies ou de préoccupation provoquée par Cymbalta pouvez ajouter à la somnolence. pilules froide ou médicaments contre les allergies, médicaments narcotiques, dormir, défrisants musculaire, et de la médecine pour des saisies ou l'anxiété peuvent ajouter à dormir à cause de Cymbalta. Prévenez votre médecin si vous utilisez régulièrement l'un de ces medicines'brochure autres. Si toute autre utilisation de ces médicaments régulièrement, parlez-en à votre médecin.

Cymbalta peut causer des effets secondaires qui peuvent altérer votre pensée ou réactions. Cymbalta est pensé pour réduire les effets secondaires ou des réactions peut causer. Soyez prudent si vous conduisez ou faire quelque chose pour vous qui est éveillé et alerte nécessite. Si le conducteur ou quelque chose doit être éveillé et alerte, soyez prudent.
Avant de prendre Cymbalta avant de prendre Cymbalta

Utilisez Cymbalta ainsi que des notes pour Thioridazine $ (Mellaril), ou un inhibiteur de la MAO tels que isocarboxazid (Marplan), tranylcypromine (Parnate), phénelzine (Nardil), la rasagiline (Azilect), ou la sélégiline (Eldepryl, EMSA). tiyoridazin ainsi que l'utilisation du Cymbalta (Mellaril), ou ces isocarboxazid (Marplan), un inhibiteur de la MAO tels que la tranylcypromine (Parnate), phénelzine (Nardil), la rasagiline (Azilect), la sélégiline ou non (Eldepryl, EMSA). Ces réactions graves et parfois fatales peuvent survenir lorsque medicines'brochure sont prises avec Cymbalta. Les réactions graves et parfois fatales peuvent survenir lorsque ces médicaments sont pris avec Cymbalta. Vous devez attendre au moins 14 jours après l'arrêt d'un inhibiteur de la MAO avant de prendre Cymbalta. Pourrait prendre au moins 14 jours avant le Cymbalta après l'arrêt d'un inhibiteur de la MAO, vous devez attendre. Une fois que vous arrêtez de prendre CYMBALTA, vous devez attendre au moins cinq jours avant de prendre un IMAO. Une fois que vous arrêtez de prendre CYMBALTA avant de prendre un IMAO doivent attendre au moins cinq jours. Notes faire si vous êtes allergique à la duloxétine utiliser ce médicament, ou si vous aviez non traitée ou incontrôlée glaucome. Cas d'allergie à la duloxétine, ou si vous avez un glaucome non traitée ou incontrôlée de ne pas utiliser ce médicament.

D'autres si vous aviez Chacune de ces conditions, vous pourriez avoir besoin d'ajustement ou des essais spéciaux à utiliser en toute sécurité d'une dose Cymbalta: Si ces conditions, un ajustement de la dose ou des tests spéciaux peuvent avoir besoin d'utiliser Cymbalta si vous avez en toute sécurité:

* Maladie du foie ou des reins, maladie du foie ou des reins;
*

convulsions ou d'épilepsie, des convulsions ou d'épilepsie;
*

un trouble de saignement ou de coagulation du sang, une hémorragie ou trouble de la coagulation du sang;
*

Le glaucome, le glaucome;
*

trouble bipolaire (maniaco-dépression), ou le trouble bipolaire (maniaco-dépression) ou
*

une histoire d'abus de drogues ou de pensées suicidaires. une histoire de drogue ou de pensées suicidaires.

Puissiez-vous eu des pensées suicidaires lorsque vous commencez à prendre un antidépresseur, en particulier si vous avez moins de 24 ans. Moins de 24 ans, surtout si vous commencez à prendre un antidépresseur, peut-être penser au suicide. Prévenez votre médecin si vous avez eu une aggravation de la dépression ou suicidaire Symptômes pensées pendant les premières semaines de traitement, ou chaque fois que votre entreprise a changé de dose. Si le traitement ou lorsque la dose est modifiée dans les premières semaines de la dépression et les pensées suicidaires, parlez-en à votre médecin si les symptômes s'aggravent.

Devraient aussi être conscients de votre famille ou des soignants de votre humeur ou de CD symptômes. Votre famille ou d'autres soignants ou de changer votre humeur ou des symptômes devraient être prudents. Votre médecin devra vous plaît, à des visites régulières pendant au moins les 12 premières semaines de traitement. Des visites régulières chez votre médecin, vous devez cocher au moins les 12 premières semaines de traitement.

FDA grossesse catégorie C. CYMBALTA peut être nocif à un bébé à naître, et peuvent causer des problèmes dans un nouveau-né si la mère prend le médicament en fin de grossesse (au cours du troisième trimestre). FDA grossesse catégorie C. Cymbalta peut être nocif pour le fœtus si la mère prend des médicaments en fin de grossesse dans un nouveau-né (pendant le troisième trimestre peut causer des problèmes). Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou envisagez une grossesse pendant le traitement. enceinte ou planifiez une grossesse pendant le traitement si vous dites à votre médecin. La duloxétine peut passer dans le lait maternel et peut nuire au bébé. La duloxétine passent dans le lait maternel et peut nuire au bébé. Note utiliser ce médicament sans en parler à votre médecin si vous ne vous allaitez un bébé. Si vous êtes bébés nourris au sein ne pas utiliser ce médicament sans indiquer à votre médecin.

Voir aussi: grossesse et l'allaitement dans les mises en garde plus de détails Voir aussi: plus de grossesse et l'allaitement avertissements

Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets secondaires de ce médicament. Chez les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets secondaires de ces médicaments.

Ne donner un shout à toute personne de moins de Cymbalta sans l'avis d'un médecin de 18 ans. quiconque Cymbalta moins de 18 ans sans l'avis d'un médecin, ne pas.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Yorum Gönder