10 Mayıs 2010 Pazartesi

Botox

Qu'est-ce que le Botox?

Botox (onabotulinumtoxinA), également appelée toxine botulique de type A, est fabriqué à partir de la bactérie qui cause le botulisme. Botox (onabotulinumtoxinA), ainsi que la toxine botulique de type A, des bactéries causes de botulisme sont appelés. La toxine botulique bloque l'activité nerveuse dans les muscles, entraînant une réduction temporaire de l'activité musculaire. La toxine botulique bloque l'activité nerveuse dans les muscles, l'activité musculaire n'est pas une réduction temporaire.

Utilisé pour traiter la dystonie cervicale affaires botox (comme les spasmes dans les muscles du cou), des spasmes musculaires dans les bras et les mains, et aime les aisselles Transpiration (hyperhidrose). Botox dystonie cervicale sévère (spasmes des muscles du cou sont utilisés dans le traitement), le bras et la main des spasmes musculaires, transpiration des aisselles sévère (hyperhidrose).

Le Botox est aussi utilisé pour traiter les affections des muscles oculaires causés par certains troubles du nerf. Botox à cause de certains muscles de l'œil pour traiter les conditions utilisées pour les troubles nerveux. Cela inclut non contrôlée ou des spasmes des paupières clignotant, et une condition dans laquelle le point à la note dollar yeux la même direction. Cette incontrôlée clignotant ou un spasme des paupières et des yeux le point où un État n'est pas dans la même direction.

Botox Cosmetic est utilisé ici pour temporairement atténuer l'apparence des rides du visage. Donne Botox Cosmetic est utilisé pour réduire l'apparence des rides du visage.

Botox peut également être utilisé pour des fins autres notes figurant dans ce guide de médicament. Botox ou à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament est disponible.
Informations importantes concernant des informations importantes sur le Botox Botox

Botox toxine botulique contenues dans le corps peut se propager à d'autres domaines au-delà où il a été injecté. Botox toxine botulique a été injectée pour l'autres régions du corps où l'on peut s'étendre au-delà. L'origine de cette a des effets secondaires graves chez certaines personnes recevant des injections mortelles de toxine botulique, même à des fins cosmétiques. Ce, certaines personnes, même les injections cosmétiques de la toxine botulinique dans le domaine de la vie sérieuse menace des effets secondaires causés.

Appelez votre médecin immédiatement si vous aviez une voix rauque, les paupières tombantes, des problèmes de vision, comme la faiblesse musculaire, une perte de contrôle de la vessie, ou difficulté à respirer, parler, ou à avaler. Une fois que vous avez un bruit sourd de contrôle de la vessie, ou des problèmes respiratoires, parler ou à avaler, troubles visuels, faiblesse musculaire sévère, de perte, appelez votre médecin comme une paupière tombante. Ces effets à certains de la vie, quelques semaines après une injection de Botox se produire. Certains de ces effets pour quelques semaines après l'injection de Botox peut se produire.

Les injections de Botox donnée que par un cas médical qualifié Soyez professionnel, même lorsqu'il est utilisé ici à des fins cosmétiques. Les injections de Botox à des fins esthétiques, même pour les professionnels médicaux qualifiés ne peut être donnée. Les injections de Botox ne cherchent notes de plus d'un professionnel de la santé à la fois. Plus d'un professionnel de la santé à la fois, n'ont pas besoin d'injections de Botox. Si vous changer de fournisseur de soins de santé, parlez-en à votre nouveau fournisseur de combien de temps il a été vécu ici depuis votre dernière injection de Botox. Combien de temps depuis la dernière injection de Botox, soyez sûr de dire que le nouveau fournisseur de fournisseur de soins de santé si vous vous déplacez.

L'utilisation de ce médicament plus souvent que la note prescrit le rendre plus efficace et donnera lieu à de graves effets secondaires peuvent. L'utilisation plus fréquente de médicaments d'ordonnance ne sera pas le rendre plus efficace et peut provoquer des effets secondaires graves.

Vous devriez être si vous êtes allergique à la toxine botulique Botox reçoivent les notes, ou si vous avez une infection, un gonflement ou une faiblesse musculaire dans la zone où le médicament sera injecté. Si les allergies toxine botulique, ou si vous avez une infection, ou de la drogue sera injecté une faiblesse musculaire, gonflement de la région vous ne devriez pas avoir de Botox.

Avant de recevoir une injection de Botox, parlez-en à votre médecin si vous avez eu la SLA (maladie de Lou Gehrig), la myasthénie, syndrome de Lambert-Eaton, un trouble respiratoire, difficultés à avaler, une faiblesse musculaire du visage, un changement dans l'apparence de votre visage, des convulsions, des saignements problèmes, les maladies cardiaques, si vous voulez, a ou a eu une intervention chirurgicale, ou si vous aviez reçu des injections d'autres tels que le Botox ou Dysport Myobloc. Si (maladie de Lou Gehrig), la myasthénie, syndrome de Lambert-Eaton, un trouble de la respiration, l'anxiété, la faiblesse des muscles faciaux, du visage, des convulsions, le changement des saignements apparence, la SLA avaler votre médecin souhaite une injection de Botox, lorsque, avant que les problèmes des maladies du cœur, vous êtes ou sera exploitée, ou si vous recevez des injections de Botox ou d'autres Myobloc que Dysport.

Les effets d'une injection de Botox sont temporaires. Les injections de Botox sont qu'un effet temporaire. Votre peuvent retourner complètement dans les 3 mois après une injection Symptômes. Complètement dans les trois mois après une injection de symptômes peuvent revenir. Après les injections le répète, il peut prendre moins de temps et moins avant votre symptômes réapparaissent, en particulier si votre corps développe des anticorps à la toxine botulique. Après des injections répétées avant le retour des symptômes, surtout pas dans le corps du traitement par toxine botulique peut prendre moins de temps.
Avant d'en arriver Botox avant de recevoir le Botox

Vous devriez être si vous êtes allergique à la toxine botulique Botox reçoivent les notes, ou si vous avez une infection, un gonflement ou une faiblesse musculaire dans la zone où le médicament sera injecté. Si les allergies toxine botulique, ou si vous avez une infection, ou de la drogue sera injecté une faiblesse musculaire, gonflement de la région vous ne devriez pas avoir de Botox. Prévenez votre médecin si vous aviez déjà eu un effet secondaire après avoir reçu une Botox dans le passé. Prévenez votre médecin si vous n'avez personne dans le passé eu un effet négatif après avoir reçu le Botox.

Si vous aviez un de l'autre ces conditions, vous devrez peut-être un ajustement du dosage ou des essais spéciaux: Si ces autres conditions, un ajustement de dosage ou des essais spéciaux peuvent être nécessaires si:

*

la sclérose latérale amyotrophique (SLA ou maladie de Lou Gehrig »), la sclérose latérale amyotrophique (SLA ou maladie de Lou Gehrig»);
*

myasthénie grave, de myasthénie grave;
*

syndrome de Lambert-Eaton, le syndrome de Lambert-Eaton;
*

un trouble respiratoire comme l'asthme ou l'emphysème, l'asthme ou des troubles respiratoires comme l'emphysème;
*

troubles de la déglutition, troubles de la déglutition;
*

Faiblesse des muscles faciaux (paupières tombantes, la faiblesse du front, la difficulté à réunir les sourcils), une faiblesse musculaire du visage (paupières, front bas, les sourcils soulèvent des questions);
*

un changement dans l'apparence normale de votre visage, votre visage change d'aspect normal;
*

un trouble épileptique, un trouble convulsif;
*

des problèmes de saignements, des saignements;
*

les maladies cardiaques, les maladies cardiaques;
*

si vous voulez, a ou a eu une intervention chirurgicale (en particulier sur le visage), ou si vous avez ou avez eu (en particulier sur votre visage sera exploité), ou
*

si vous aviez reçu des injections d'autres tels que le Botox ou Dysport Myobloc (en particulier dans les quatre derniers mois). Si vous avez reçu aucune injection d'autres tel que le Botox ou Dysport Myobloc (en particulier les quatre derniers mois).

Botox est fabriqué à partir de plasma humain (une partie du sang) qui peuvent contenir des virus et autres agents infectieux. Botox plasma humain (une partie du sang) qui peuvent contenir des virus et autres agents infectieux sont faites. Testé et plasma traité est donné pour réduire le risque de celui-ci contenant des agents infectieux, mais il ya encore une petite possibilité qu'elle pourrait transmettre la maladie. Le plasma est donné testés et traités pour réduire le risque d'agents infectieux comprennent, mais peut encore une petite possibilité de transmission de maladies. Discutez avec votre médecin des risques et avantages de l'utilisation de ce médicament. sur les risques et les avantages de l'utilisation de ce médicament, consultez votre médecin.

FDA grossesse catégorie C. Il nuire à un bébé à naître est un cri Que sait Botox. FDA grossesse catégorie C. si Botox nuira à l'enfant à naître sont inconnus. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou envisagez une grossesse pendant l'utilisation de Botox. Si vous êtes enceinte ou envisagez une grossesse pendant l'utilisation de Botox à avertir votre médecin. Que ce soit un cri de laissez-passer de toxine botulique dans le lait maternel est connu ou s'il pourrait nuire au bébé. Que ce soit la toxine botulique passe dans le lait maternel ou pourrait nuire au bébé est inconnue. Dollars ce médicament sans en parler à votre médecin si vous recevez Les notes font l'allaitement d'un bébé. Si vous êtes bébés nourris au sein ne pas prendre ce médicament sans en parler à votre médecin.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder